Je rencontre un problème technique. Aidez-moi !


Je n’arrive pas à me connecter

Vous avez déjà un compte et n’arrivez pas à vous connecter ? C’est probablement parce que vous avez cliqué sur l’onglet « créer un compte » et non sur l’onglet « se connecter ». Le problème n'est pas résolu ? Contactez-nous à hello@shira.fr ou téléphonez-nous.

 

J’ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Connexion » puis « Mot de passe oublié ». Si vous ne recevez pas de mail, pensez à regarder dans vos spams. Le problème n’est pas résolu ? Contactez-nous à hello@shira.fr ou téléphonez-nous.

 

Mon paiement n’est pas accepté

Lorsque vous n’avez pas réussi à valider le paiement, il va y avoir une mention d’erreur. Nous vous invitons à réessayer un peu plus tard dans la journée ou bien à essayer avec une autre carte bleue. Si vous rencontrez les mêmes difficultés, contactez-nous à hello@shira.fr ou téléphonez-nous.

close

Nouveau compte S'inscrire