Le mois de mai est pour nous l'occasion d'honorer les femmes qui se sont battues pour obtenir plus d'égalité et de liberté. 

Lorsque les médias ont rapporté une augmentation de 40% des violences domestiques lors du 1er confinement, Épices Shira a choisi de soutenir les femmes qui en sont les victimes.

Nous verserons cette année encore 10% des ventes du mois de mai à l'association Halte Aide aux Femmes Battues qui soutient les femmes victimes de violence, les héberge, les écoute et les accompagne.

Si on a toujours su dire merci aux mères qui nous ont mis monde, nos cadeaux prennent souvent la forme d'appareils électroménagers, de livres de cuisine, de parfums ou de crèmes anti-âge. Offerts avec la plus louable des intentions, ces cadeaux sonnent pourtant comme des injonctions à rester à la maison, en cuisine... et surtout féminines.

En offrant des épices, on vous fait prendre un risque... Celui de ne pas tomber dans cet écueil car pour nous, cuisiner (avec sa mère) est un acte d'amour, une proposition de partage, une recherche de transmission, une occasion de complicité et de rigolade. Loin de la fête purement commerciale telle qu'on nous la vend, servez-vous de nos épices pour profiter d'un moment unique avec votre mère !

close

Nouveau compte S'inscrire